PalGames
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Preview : Assassin's Creed IV Black Flag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Triple_snake_
Admin
Triple_snake_


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Empty
MessageSujet: Preview : Assassin's Creed IV Black Flag   Preview : Assassin's Creed IV Black Flag EmptyVen 8 Mar 2013 - 18:24

Proche de la mascarade, l'annonce du prochain Assassin's Creed n'a étonné personne. Entre les rumeurs d'il y a un mois, le site Kotaku qui balance l'information à coup d'images en fin de semaine dernière, d'autres qui allument la mèche sur la fin d'embargo et enfin les vidéos fuitées le précédent week-end, Ubisoft a été une véritable passoire, au point de supprimer cette fameuse date et laisser la presse en parler. Il est temps de donner notre avis sur cette présentation d'annonce d'Assassin's Creed IV : Black Flag.

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Edward-kenway-dans-le-nouveau-volet-d-assassin

Que veut réellement dire une présentation d'annonce ? Tout simplement qu'on peut y aller les mains dans les poches, bien ouvrir les yeux et se nettoyer correctement les oreilles. En compagnie de Jean Guesdon, directeur créatif sur cet Assassin's Creed IV : Black Flag, nous avons pu découvrir la direction que prend cet épisode inédit, avec deux trailers CGI déjà diffusés sur le net et un troisième, reprenant le moteur du jeu, qui sera sans doute dévoilé un peu plus tard au grand public. Sur scène, le développeur d'Ubisoft blague sur la fausse surprise, puis commence son monologue à propos de la prochaine grosse production de l'éditeur français. D'emblée, il souhaite mettre les choses au clair : Black Flag n'a pas pour but de suivre les traces de Pirates des Caraïbes en mettant en scène des squelettes qui marchent sous l'eau ou des créatures marines géantes. L'objectif ici est de proposer la piraterie telle qu'elle existait au début du XVIIIe siècle, lorsque les corsaires pillaient la route commerciale qui reliait l'Europe au continent américain.

Surprise, on contrôlera donc le grand-père de Connor, Edward Kenway. Pirate, il semble faire partie des plus redoutables et plus célèbres écumeurs des mers de l'époque au côté de Barbe Noire, Anne Bonny, Charles Vane, Calico Jack ou encore Benjamin Hornigold. Ce cher Edward, qu'Ubi décrit comme un héros égoïste, impétueux, rebelle et charmeur, va découvrir le conflit entre assassins et templiers et y participer. Pour cela, il sera équipé de deux épées ainsi que de quatre pistolets (sans omettre la lame secrète). Pour le coup, on ne sait pas ce que ce supplément d'équipements ajoutera dans les joutes. Quoiqu'il en soit, on revivra des moments historiques de la piraterie, tel que l'assaut de 42 navires portugais, le naufrage de l'armada espagnole, l'abandon de Charles Vane sur un îlot ou encore la fuite explosive de Nassau, le repère des pirates. Tout un programme.

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag 20130304_assassins_creed_4_black_flag_2

Mais qui dit piraterie dit navire. Edward aura donc comme moyen de transport le Jackdaw, un bâtiment de guerre qui nous permettra de naviguer entre les 50 lieux du jeu prenant place dans les Caraïbes. On aura donc des grandes villes à visiter comme Kingston, La Havanne ou encore Nassau, mais aussi des endroits plus naturels comme des criques cachées, des ruines Mayas, des jungles ou des fonds sous-marins. Sans oublier des zones vivantes, mais beaucoup moins peuplées comme un village de pécheurs, des forts ou des plantations. Toute cette vaste zone devrait se faire sans temps de chargement. Le joueur sera plus ou moins libre d'aller où bon lui semble. Si l'on comprend bien le principe, les développeurs mettront des limites grâce à des bâtiments de guerre bien plus costauds que nous, requérant au joueur de progresser dans l'aventure pour avoir suffisamment de moyens et ainsi améliorer son navire. Les exemples sur les avantages d'absence de chargements s'avèrent nombreux, comme débarquer dans un port quand on le souhaite, ou bien aborder un navire comme bon nous semble (par la poupe, sur le côté...). Sur le papier, les libertés laissées au joueur paraissent excellentes et nous rappellent plus ou moins le game-design d'un Legend of Zelda : The Wind Waker.

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Assassins-Creed-4-Trailer-Edward-Kenway

Bien évidemment, plusieurs types de navires voguent sur les mers, du navire marchand à d'autres pirates, et leurs attaques varient en fonction de leur profil. On pourra donc rencontrer un faible navire qui n'hésite pas à profiter de sa vitesse pour essayer de nous semer et mettre quelques tonneaux explosifs sur notre trajectoire, d'autres auront tendance à nous prendre de flanc en fonçant sur notre galion, sans omettre les bâtiments de guerre équipés de 200 canons qui ne feront qu'une bouchée d'un navire non-préparé. La météo sera aussi de la partie, sans qu'on n'en sache énormément plus (sûrement dans le même style que Assassin's Creed III) . Tout juste sait-on qu'on devra gérer notre équipage puisqu'il sera possible de perdre des hommes en fonction des batailles ou lors de grosses tempêtes. Dernier élément de cet Assassin's Creed IV : Black Flag, un multijoueur sera bien évidemment prévu, mais cela se limitera à de l'assassinat à l'instar des précédents épisodes de la saga. L'espoir de défoncer du joueur sur les eaux à bord d'un galion peut donc tout de suite être abandonné. Dommage. Il faudra attendre une réelle prise en main pour connaître les qualités de ce nouvel opus et savoir si oui ou non ce volet s'avère pertinent, mais l'idée de voguer sur les mers a de quoi mettre l'eau à la bouche. Affaire à suivre.

Source : jeuxvideo24
Revenir en haut Aller en bas
https://games28.forumactif.org
steeveb




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Preview : Assassin's Creed IV Black Flag   Preview : Assassin's Creed IV Black Flag EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:23

Le trailer donne envie vivement qu il soit la pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Speedyfly
Geek
Geek
Speedyfly


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Massy

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Preview : Assassin's Creed IV Black Flag   Preview : Assassin's Creed IV Black Flag EmptySam 9 Mar 2013 - 13:08

Moi Assassin's Creed est devenu une licence a fric... comme le disait les gars de chez Rockstar : si on sort un GTA tout les deux ans sa sera plus une superbe expérience.
Alors je dis pas que Assassin's Creed est devenu un mauvais jeu non mais vu nombre de jeux qu'il sorte ils pourraient améliorer la qualité et en sortir moins
Revenir en haut Aller en bas
Triple_snake_
Admin
Triple_snake_


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Preview : Assassin's Creed IV Black Flag   Preview : Assassin's Creed IV Black Flag EmptySam 9 Mar 2013 - 13:55

j'ai même pas terminer le 3 moi ^^ sa ma tellement souler de jouer l'enfant indien que j'ai stopper net xD
Revenir en haut Aller en bas
https://games28.forumactif.org
Speedyfly
Geek
Geek
Speedyfly


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Massy

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Preview : Assassin's Creed IV Black Flag   Preview : Assassin's Creed IV Black Flag EmptySam 9 Mar 2013 - 14:14

Moi je suis vers la fin mais sa ma gavé xD
Revenir en haut Aller en bas
steeveb




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Preview : Assassin's Creed IV Black Flag   Preview : Assassin's Creed IV Black Flag EmptySam 9 Mar 2013 - 18:26

C est vrai qu il etait un peu chiant pour moi aussi mais les mission caches a la sauce un peu tomb raider et en bref c est un super jeu
Revenir en haut Aller en bas
Triple_snake_
Admin
Triple_snake_


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Preview : Assassin's Creed IV Black Flag   Preview : Assassin's Creed IV Black Flag EmptyDim 10 Mar 2013 - 9:21

=D depuis le 2 j'ai jamais re-aimer un AC de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://games28.forumactif.org
Speedyfly
Geek
Geek
Speedyfly


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Massy

Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Preview : Assassin's Creed IV Black Flag   Preview : Assassin's Creed IV Black Flag EmptyDim 10 Mar 2013 - 13:20

Je suis du même avis que toi Triple
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Empty
MessageSujet: Re: Preview : Assassin's Creed IV Black Flag   Preview : Assassin's Creed IV Black Flag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Preview : Assassin's Creed IV Black Flag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soluce Assassin's Creed III
» Preview : Gears of War Judgment de jeuxvideo24
» Soluce Assassin's Creed Libération
» Assassin's Creed 4 sortira le 29 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PalGames :: Consoles :: Xbox360-
Sauter vers: