PalGames
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Boîte à idées, boîte à souhaits.

Aller en bas 
+2
actarus77
Triple_snake_
6 participants
AuteurMessage
Triple_snake_
Admin
Triple_snake_


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:03

Vous avez des idées pour le forum? Vous voudriez voir quelques choses apparaître, qui feraient peut-être de vous quelqu'un de plus actif? Ou alors, vous souhaitez juste un truc qui pour vous manque au forum, ou modifier quelque chose qui vous gêne sur le forum?

C'est ici que cela se passe, avec notre boîte à idées, à souhaits, proposez, réclamez, discutez-en, les admins seront à votre écoute, et feront le tri parmi tout ce qui pourrait être réalisable, ou cohérent.

Cela touche à tout, vous pouvez vous plaindre d'un aspect graphique du forum, mais aussi, et surtout, des sections catch, vous plaindre, mais surtout apporter des idées, des solutions au manque d'activité de la section.
Revenir en haut Aller en bas
https://games28.forumactif.org
actarus77

actarus77


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Euphor

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:14

Des test videos des jeux (des gaming live en moins pourris Razz ) ou alors si c'est pas possible une section où les membres donneraient leurs avis sur les jeux
Revenir en haut Aller en bas
Triple_snake_
Admin
Triple_snake_


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 11:19

des tests pour quoi pas, mais il faut pour ça une base de membre active. Faire des tests pour 2 personnes c'est pas super super. Pour les sections tu peux crée comme bon te semble dans les topics adéquate à la console qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://games28.forumactif.org
Makaveli
Geek
Geek
Makaveli


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : 57 Moselle

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:07

Des tests ouais je ne suis pas contre du tout. j'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
thegnou

thegnou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 15:48

L'idée est toujours séduisante mais il faut bien avoué que ça n'a pas été un gros succès sur X360PG.
Après si des membres veulent proposer leurs test ce serait cool qu'il y ai un modèle / une charte propre au site.
Revenir en haut Aller en bas
thegnou

thegnou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:01

Autre point : je trouve que la shout fait un peu flipper ... Shocked
...
[16:53:18] thegnou s'est déconnecté le Lun 4 Mar 2013 - 16:53
[16:54:29] thegnou a rejoint le chat le Lun 4 Mar 2013 - 16:54
...

Vous savez s'il est possible de la paramétrer pour que ces messages ne s'affiche pas ? ça n'apporte pas grand chose au débat d'autant que les membres disponibles sont indiqués dans la marge.

Bon la pause je donne mon avis sur tout est finie je retourne bosser.
A+

Revenir en haut Aller en bas
papakuma
Ultra Geek
Ultra Geek
papakuma


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:05

non la shout n'est pas "paramétrable" a souhait ! du moins sans lignes de script !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple_snake_
Admin
Triple_snake_


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:07

l'idée de crée un "type" pour faire les tests est une bonne idée. pourquoi pas.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://games28.forumactif.org
papakuma
Ultra Geek
Ultra Geek
papakuma


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 16:10

des tests avec "babes" a poil serait une bonne chose !! ^^ Qui est ce qui se dévoue pour faire la "babe" ?!!! pig
Revenir en haut Aller en bas
thegnou

thegnou


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 40
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:06

@papa dommage pour la shout je vais ranger ma parano alors Wink
Sinon pour les babes, l'idée est excellente dommage que vous n'ayez appelé le forum PalBabes clown
Revenir en haut Aller en bas
Speedyfly
Geek
Geek
Speedyfly


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Massy

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 17:28

Moi je peux éventuellement filmer car j'ai mon acquisiteur vidéo (en 720p Very Happy) mais je ne m'y connais pas du tout pour le reste :/ si quelqu'un à suffisamment de connaissance alors moi je suis partant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Triple_snake_
Admin
Triple_snake_


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:05

bah nous verrons par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://games28.forumactif.org
Speedyfly
Geek
Geek
Speedyfly


Messages : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : Massy

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyLun 4 Mar 2013 - 21:29

Je vais essayer d'utiliser Adobe Première Élément 11.0 voir si sa peut aider mes vidéos Smile
Je vais poster dans une section un petit test de mon acquisiteur, pour les curieux :3
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Geek
Geek
Makaveli


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : 57 Moselle

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyMar 5 Mar 2013 - 12:28

Je souhaite avoir les cheveux blond, les yeux bleus, et etre grand mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Makaveli
Geek
Geek
Makaveli


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : 57 Moselle

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:36

Par contre pour la liste des jeux je trouve pas sa super de les lacher comme ca, je penserais plus a faire un post spécial pour ca, et vraiment les avoir qui tape a l'oeil direct, parce que la, il faut descendre tout en bas pour voir les new.
Revenir en haut Aller en bas
papakuma
Ultra Geek
Ultra Geek
papakuma


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:46

Makaveli a écrit:
Par contre pour la liste des jeux je trouve pas sa super de les lacher comme ca, je penserais plus a faire un post spécial pour ca, et vraiment les avoir qui tape a l'oeil direct, parce que la, il faut descendre tout en bas pour voir les new.

Le post dédié aux "sorties" des jeux X360 a été mis en "post it" donc plus d'excuses pour manquer ces "releases" !! Boîte à idées, boîte à souhaits.   188624016
Revenir en haut Aller en bas
Triple_snake_
Admin
Triple_snake_


Messages : 76
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/03/2013

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:04

je précise que c'est juste à titre informatif !!!! en plus le topic est en pos-it pas difficile à rater quand même. suffit de mettre les titres des jeux en jaunes...
Revenir en haut Aller en bas
https://games28.forumactif.org
Makaveli
Geek
Geek
Makaveli


Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2013
Age : 30
Localisation : 57 Moselle

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyJeu 7 Mar 2013 - 11:34

Ouais, a voir quand il y en aura des centaines. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papakuma
Ultra Geek
Ultra Geek
papakuma


Messages : 86
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 47
Localisation : Island of Gokuentu

Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   EmptyJeu 7 Mar 2013 - 15:04

A supprimer pour les plus vieux "biensur" !! Boîte à idées, boîte à souhaits.   59902969
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.    Boîte à idées, boîte à souhaits.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, boîte à souhaits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PalGames :: Le forum et les membres :: Les News du forum-
Sauter vers: